TRANSFORMEZ VOS PETITS DÉFAUTS EN INDEMNITÉS
EN TESTANT CHEZ DERMSCAN LES PRODUITS DE DEMAIN !

Tests à domicile

Ces tests de produits cosmétiques non indemnisés sont effectués à domicile et concernent la France entière. Les produits sont livrés chez vous et à l’issue de leur utilisation vous répondez à un questionnaire en ligne.

font_teint
recevoir-produit
france
postuler-etude

Qui cela concerne ?

Les tests consommateurs sont réservés aux personnes ne pouvant pas se rendre sur place au laboratoire. (Principalement car n’habitent pas la région lyonnaise). Il n'est pas possible de s'inscrire à la fois aux tests consommateurs et aux autres tests réalisés sur place.

En quoi cela consiste ?

Il s’agit de tester l’efficacité de produits cosmétiques que vous recevez directement et gratuitement chez vous. Ce test est l’étape ultime de l’évaluation des produits avant leur commercialisation. Ils ont donc déjà subi l'ensemble des essais biologiques de tolérance requis. A la fin du test, le produit peut être conservé. Les tests consommateurs ne donnent pas lieu à des indemnités.

Où se rendre ?

Les tests réalisés sont effectués à domicile partout en France. Ils ne nécessitent donc pas de se rendre sur place au laboratoire Dermscan.

Quand participer ?

Vous pouvez vous pré-inscrire à tout moment.

Comment s’inscrire et participer aux tests consommateurs ?

Il vous suffit d’effectuer une demande de pré-inscription en ligne. Une fois votre inscription validée par nos soins, vous postulez à l’aide de vos identifiants, aux tests dont les critères de sélection vous correspondent.

  1. Effectuez une demande de pré-inscription en ligne en remplissant le formulaire. Votre identifiant est votre e-mail et vous pourrez choisir votre mot de passe.
  2. Vous recevrez un email de confirmation ou non de votre inscription au panel des volontaires pour les tests consommateurs Dermscan. ( le traitement de votre demande peut nécessiter plusieurs jours de délai ). Si vous avez été confirmé comme inscrit, vous pourrez alors postuler aux études.
  3. Connectez-vous à votre espace volontaire en saisissant vos identifiant et mot de passe
  4. Cliquez sur « Je Postule» à l’étude dont les critères de sélection semblent vous correspondre.
  5. Vous recevrez un email confirmant ou non votre inclusion à l’étude à laquelle vous avez postulé. (Votre inscription à un test consommateur sera validée uniquement si votre profil correspond à celui de l'étude : âge, sexe, type de peau...).
  6. Si vous avez été inclus dans une étude vous recevrez le produit à tester ainsi qu'une notice d'information (mode d'utilisation du produit, dates auxquelles vous devez répondre aux questionnaires..) à l’adresse de livraison indiquée par vos soins.
  7. Remplissez le ou les questionnaire(s) en ligne lié(s) à l’utilisation du produit reçu toujours en vous connectant à votre espace volontaire.

Pourquoi être volontaire Dermscan ?

Voici 3 bonnes raisons parmi tant d’autres d’être volontaire Dermscan :
  • Bénéficier gratuitement de produits cosmétiques souvent de grandes marques.
  • Découvrir en avant première les produits cosmétiques de demain.
  • Participer à l’innovation et au développement du monde cosmétique.